Huître en Cale

18,33 

Huître en Cale

L’Huître en Cale est un bel outil en bois très pratique pour ouvrir vos huîtres en toute sécurité. Simple d’utilisation, la cale permet de maintenir l’huître en position pendant son ouverture. Les logements creusés dans le socle et dans le retour assurent la stabilité de l’huître pendant que vous glissez la lancette entre ses valves.

Description

Huître en Cale – Ustensile pour ouvrir les huître en toute sécurité

L’Huître en Cale est un bel outil en bois très pratique pour ouvrir les huîtres en toute sécurité. Simple d’utilisation, la cale permet notamment de maintenir l’huître en position pendant son ouverture. Les logements creusés dans le socle et dans le retour assurent la stabilité de l’huître pendant que vous glissez la lancette entre ses valves.

Mode d’emploi
-Prenez soin de vider la première eau présente à l’ouverture dans la coquille. L’huître exfiltre en une ou deux minutes une eau purifiée riche en éléments nutritifs et sels minéraux.
-Prenez soin de bloquer votre nouvel outil sur le bord de votre table ou de votre évier grâce au petit carrelet fixé sous la cale.
-Placez l’huître dans la cale par l’avant, talon vers l’extérieur et enfoncez votre couteau au niveau de la charnière pour couper le muscle qui maintient l’huître fermée.

L’huître en cale, un outil et une aventure séduisants. En effet, il est des histoires que l’on aime bien raconter. Celle-ci en est une. La naissance de L’huître en cale” est une belle aventure dans laquelle se sont lancés 5 amis associés de la SAS Chama&Co, basée dans la petite commune girondine de Chamadelle. Ainsi, c’est de ce coin de campagne que partent les petits sacs qui contiennent l’huître en cale.

Pour comprendre l’utilisation de l’Huître en Cale, regardez notre vidéo.

Fabriqué en France

Menu