Oreiller en Fleurs de Liège

49,17 82,50 

Réputé pour sa résistance à l’humidité, le liège offre un maintien compact et sans glissement, insensible à la transpiration.

Effacer

Description

MILLE OREILLERS  La Nature Rêvée  – Oreiller en fleurs de Liège

Oreiller en fleurs de liège de fabrication française. Le “démasclage” consiste à ôter la couche superficielle du tronc du chêne-liège, selon un rythme respectueux de la vie de l’arbre. Et ce pour des usages divers, notamment la confection d’oreillers à partir de fins granulés. On obtient un garnissage assez compact, hydrofuge et très résistant à l’humidité. Qu’il s’agisse de transpiration forte, régions chaudes, piscine, plaisance…aucun risque d’affaissement à redouter avec ce type d’oreiller.

Garnissage : 100% granulés de chêne-liège issu de la forêt des Landes.

Enveloppe : 100% coton issu de l’Agriculture Biologique, aspect naturel écru ouvrable par zip et lavable séparément.

Il n’y a pas d’oreiller universel capable de faire l’unanimité générale, l’intitulé même de Mille Oreillers découle de cette évidence maintes fois expérimentée. En effet, les attentes en termes de propriétés mécaniques telles que la densité, la fluidité, la résilience…sont multiples et irréconciliables. Cela tombe bien, la nature nous offre une variété infinie de possibilités et de combinaisons!

Menu