Oreiller aux Pétales de Roses

74,17 

Les pétales naturelles de la célèbre et mythique rose de Provins composent avec le duvet d’oie le plus subtil et sensuel des conforts douillets.

Effacer

Description

MILLE OREILLERS  La Nature Rêvée  – Oreiller aux pétales de roses de Provins

Oreiller aux pétales de roses de Provin. Rapportée des Croisades par le roi de Navarre, originaire de Provins, cette rose mythique devint l’emblème de cette ville. Ainsi, on offrit là-bas des coussins de pétales de roses aux hôtes de prestige tels que Jeanne d’Arc et Catherine de Médicis. Nos pétales restent souples après séchage et ont notamment la réputation d’un parfum apaisant et persistant au fil du temps.

Garnissage : 70% duvet d’oie blanc neuf + 30% plumettes, lavé et stérilisé naturellement à la vapeur. Sans plumage à vif ni aucun traitement chimique. Additionné de pétales de roses de Provins bio effeuillés à la main et passés au séchoir.

Enveloppe : 100% coton issu de l’Agriculture Biologique, aspect naturel écru, rendu étanche au garnissage par calandrage naturel. Articles lavables en machine à 30°.

Il n’y a pas d’oreiller universel capable de faire l’unanimité générale, l’intitulé même de Mille Oreillers découle de cette évidence maintes fois expérimentée. En effet, les attentes en termes de propriétés mécaniques telles que la densité, la fluidité, la résilience…sont multiples et irréconciliables. Cela tombe bien, la nature nous offre une variété infinie de possibilités et de combinaisons!

 

Menu