Pisse-debout réutilisable

8,33 

Pisse-debout réutilisable silicone

Vous voyagez souvent, faites régulièrement un sport de plein air, travaillez sur des chantiers ou en extérieur, etc. Bref, vous avez besoin de votre pisse-debout très régulièrement, la solution pour vous : le pisse-debout réutilisable !

Catégories : , , Marque :

Description

Pisse-debout réutilisable silicone

Le pisse-debout réutilisable est un accessoire révolutionnaire. De forme conique il se place judicieusement entre les jambes au moment d’uriner, et permet à toute personne dépourvue d’un pénis de faire pipi debout. Et cela sans avoir besoin notamment de se dévêtir complètement ni de s’assoir ! Cela permet ainsi de ne plus subir les toilettes publiques peu hygiéniques ou de pouvoir faire des tests d’urine. A l’origine principalement développé sous sa forme ré-utilisable, le pisse-debout trouve des applications très pratiques dans le milieu médical et sportif.

 En 2014, est créé le premier pisse-debout jetable Made In France !

Ses spécificités ont été étudiées pour le rendre particulièrement sûr pour la personne qui l’utilise. Mais également pour être parfaitement éco-responsable. Rebords à la base, bec incurvé, “clap” de maintien, papier traité barrière à eau grâce à un procédé innovant entièrement naturel …

Ainsi il y a mouuuuuuultes raisons d’utiliser un pisse-debout :
  • Parce que c’est DRÔLE. Juste l’expérience de faire pipi en restant debout sur ses jambes, sans enlever sa culotte, ça vaut le coup. Une régression consciente vers votre petite enfance. Comme quand vous pouviez vous ballade nue en couche-culotte et faire pipi en plein milieu du salon.
  • Parce que c’est HYGIÉNIQUE. On vous passera les détails sur les risques que vous encourez à chaque fois que vous posez votre délicat arrière-train sur des trônes peu soignés, … Pour preuve, toutes les techniques que vous avez inventées pour éviter cette rencontre entre vos fesses et  la céramique publique.
  • Parce que c’est PRATIQUE. Si vous vous retrouvez en pleine nature sans toilettes, choisissez un arbre et dégainez votre pisse-debout. Vous ne prendrez plus le risque de vous déculotter au vent, offrant votre joli fessier à la vue des badauds et aux morsures d’insectes gourmands …. Quand c’est terminé, vous le jetez avec vos autres déchets dans la première poubelle que vous rencontrerez ! Attention, respectez votre environnement en ne jetant pas votre pisse-debout dans la nature, par pitié !

 

Menu